Lorsque pendant les rapports sexuels avec une femme éprouve de l'inconfort, qui se manifeste par des sensations de brûlure et de la constante de la sécheresse dans le vagin, cela signifie que son corps produit de l'insuffisance de mucus vaginal. Cette condition est réversible, et de retrouver la qualité de la vie sexuelle, le rendre agréable, vous avez besoin pour trouver les raisons de l'insuffisance de la formation de la lubrification du vagin et de prescrire un traitement.
Le manque de sécrétions avant le rapport sexuel dangereux, qui peut provoquer des fissures sur les parois du vagin. La zone endommagée est exposé à des infections, y compris les agents pathogènes à diffusion hématogène — VIH, l'hépatite b et C.
Qu'est-ce que la lubrification du vagin? Le corps contient ses propres glandes qui producitur elle.
La composition des excrétions difficile:
- cellules muqueuses sont constamment exfoliant de l'épithélium;
- les bactéries de la microflore naturelle.
- secret produit ceruicis et les glandes utérines.
Une plus grande quantité de ces précipités est formé au cours de la période active de la vie sexuelle. Particulièrement à l'honneur ce processus se produit juste avant l'acte sexuel comme un résultat de l'excitation.
Comme il y a des sécrétions vaginales
Tout au long de la relation sexuelle continue de se démarquer de la lubrification chez la femme. D'où vient-elle? Dès que l'excitation sexuelle vers les organes pelviens, le sang se précipite. Vaisseaux sanguins transportent l'oxygène et de l'humidité, ce qui apparaît comme une évidence sur les parois du vagin. Fait intéressant, les sécrétions vaginales, la lutte contre la friction, protège non seulement les organes génitaux féminins, mais le pénis des hommes de la rupture de la bride.
Le secret qui se distingue parmi les filles au cours de l'excitation, il contient de la microflore utile et les globules blancs, par conséquent, protège le corps de la femme de l'infection possible. Il est important d'observer quelle est la couleur de la décharge est l'excitation et après un rapport sexuel.
Idéalement avant le rapport sexuel ne doit pas être la coloration, et après peut apparaître graisse blanche à la jeune fille, si vous n'avez pas utilisé de préservatif. Blanc donnera plus de sperme sont éjectés.
Lors de lubrifiant pour le sexe vaginal devient différentes nuances, c'est l'occasion de combler le gynécologue. Quand il n'y a pas de graisse du tout, ou l'attribution de très rares pendant les rapports sexuels, il est recommandé d'utiliser des lubrifiants artificiels.
Les causes de l'insuffisance d'allocation de lubrification
Vaginale naturelle de gel lubrifiant peut cesser de se démarquer dans la bonne quantité si:
- vous devez utiliser certains contraceptifs (à la fois vaginale et orale), ce qui supprime la production d'hormones féminines;
- mauvaise utilisation de tampons pendant les règles (rarement des changements de nuit ne sont pas remplacés plaquettes);
- il est une maladie infectieuse de la sphère sexuelle;
- il y a des changements dans le système endocrinien;
- la femme est dans un état de stress constant et élevé de stress mental et émotionnel;
- gel douche et du savon ordinaire constamment laver les parties intimes;
- une femme est entré dans la ménopause.
Aussi excessive sécheresse du vagin peut conduire à de mauvaises habitudes de vie: Tabagisme, l'abus d'alcool.
Après l'accouchement, lorsque les parois vaginales sont tendues, parfois aussi à la diminution des sécrétions vaginales, mais au fil du temps le tonus du corps devient normal, et les sécrétions restauré.
Comment gérer l'échec de sécrétions vaginales
- Si pas de contraception, il doit être remplacé par un autre. Quand le gynécologue insiste le remède qu'il prescrit, citant son âge, récente de la grossesse, etc., ensuite, vous devez consulter un autre médecin.
- À utiliser des tampons vous avez besoin de la notice d'instructions, et la nuit, il est préférable de remplacer les joints d'étanchéité. Lorsque le flux menstruel est abondante, ne pas utiliser de tampons, car le risque de syndrome de choc toxique. De préférence, les premiers jours de la menstruation à passer avec les entretoises, et de passer ensuite à des tampons. Avec le développement des sécrétions vaginales est normal.
- L'infection des voies urinaires vous avez besoin pour traiter et ensuite la lubrification vaginale revient à la normale.
- Les raisons hormonales dans la nature peuvent être éliminés avec des médicaments qui sont prescrire un gynécologue, endocrinologue, a fait des recherches sur le travail des glandes à sécrétion interne.
- Dans la ménopause, les cosmétiques thérapie de remplacement d'hormone, les crèmes avec de l'oestrogène.
- Si le cas dans les situations de stress, il montre les loisirs, les vacances, et même de changer de travail pour un plus calme.
- Pour l'hygiène des organes génitaux externes besoin d'utiliser des outils spéciaux qui ne sont pas dessécher la peau et les muqueuses. Dans de tels gels et Savons réduit alcali contenu, pas de l'alcool ou d'autres substances irritantes. De préférence, les traitements de l'eau, sans antibiotiques, car ils peuvent détruire de la microflore bénéfique.
Si la redondance des sécrétions?
Pourquoi les filles "fuite" lorsqu'il est excité ? C'est un processus naturel de préparer le corps pour la copulation. Mais pourquoi il y a beaucoup de lubrification chez la femme, même en dehors de l'acte sexuel? Cela peut-il être considéré comme un trouble hormonal? Souvent la période où la graisse est sécrétée trop rapidement, coïncide avec le moment le plus favorable pour la conception.
Ce n'est pas seulement à propos de l'ovulation, et d'un âge particulier. C'est une sorte d'indice de l'organisme qu'elle est prête pour la maternité et à l'accouchement. Quelqu'un ce qui se passe dans les 20 à 25 ans, et quelqu'un, cinq ou dix ans plus tard. Surtout si ce n'est pas la première naissance. Si le look et la couleur des sélections ne sont pas modifiés, alors il n'y a pas de raison de penser au sujet de la maladie.
Problèmes psychologiques associés à l'abondance ou le manque de lubrification vaginale
L'excès de mucus vaginal peut causer des problèmes psychologiques: elle peut être ringard honte de cette manifestation. Quand il y a un manque de lubrification vaginale, alors elle peut être la conséquence de problèmes psychologiques — anomalie de la libido.
Le manque d'excitation conduit au fait que la lubrification n'est pas alloué de la quantité appropriée. Dans cette situation, la femme doit aller à un thérapeute de sexe. Lorsque l'excédent ou l'insuffisance de glaire mal perçue partenaire sexuel, le sexologue doit aller.